Cire

Pour prolonger sa durabilité, vous devez allumer votre chandelle un maximum de 2 heures. Il vous est possible de la laisser allumer jusqu’à 4h, mais celle-ci se consumera plus rapidement. Avant de l’éteindre, assurez-vous que toute la surface de votre chandelle soit fondue. Vous éviterez alors de rendre la surface inégale et qu'un tunnel se forme autour de la mèche créant ainsi un gaspillage de la cire.

Ne pas enlever vous-même la cire autour d’un soit dit en canal formé ( si c'est le cas) autour de la mèche afin de le corriger. Si vous brûlez votre bougie assez longtemps, la cire fondra uniformément. De plus, assurez-vous de toujours couper la partie noire qui a été brûlée au préalable. De sorte que vous n'aurez pas de fumée et la flamme sera à une hauteur sécuritaire.

Pour terminer, s'il vous reste de la cire au fond de votre pot, une alternative fort agréable est de la récupérer pour votre diffuseur si vous n'avez plus de cubes de cire. 

Comment évitez les tunnels

Tunnel

Lorsque vous éteignez votre chandelle avant qu'elle ne soit complètement fondue, un tunnel pour se former.

Étape 1

𝗩𝗼𝗶𝗰𝗶 𝗹𝗮 𝘀𝗼𝗹𝘂𝘁𝗶𝗼𝗻 !! Enveloppez simplement la moitié supérieure de la bougie avec du papier d’aluminium et assurez-vous que cette enveloppe recouvre légèrement le dessus (vous devez toujours laisser suffisamment de place pour que vous puissiez voir la flamme lorsque vous regardez d’en haut).

Étape 2

Laissez la bougie brûler jusqu’à ce que le dessus soit complètement liquéfié. Retirez la feuille avant d’éteindre la bougie à l’aide d’un verre ou d’un éteignoir à bougie. Une fois la bougie refroidie, vous constaterez que le tunnel n’est plus présent !!

VÉGÉTALIENNE

Notre cire et nos fragrances sont non-testées sur les animaux et sont de sources végétales.

ÉCOLOGIQUE

Notre cire est biodégradable et naturelle.

FAITS À LA MAIN

Tous les produits sont fabriqués à la main dans notre atelier.